Les faits se sont produits ce lundi 22 mars, à Altadena, ville californienne à proximité de Los Angeles. Alors qu'une femme participait à une réunion professionnelle sur Zoom, elle a assisté au meurtre d'une de ses collègues. Au total, deux personnes ont été mortellement poignardées.
L'information nous est rapportée par NBC News et a été repérée par 20 minutes Suisse.
Aux alentours de 14h45, ce jour-là, les forces de l'ordre locales sont alertées au sujet d'un potentiel enlèvement, qui aurait eu lieu dans une banlieue américaine, tout près de Los Angeles.
Sur place, la police découvre d'abord le corps d'un homme, dans une allée, puis celui d'une femme, à l'intérieur du domicile. Leur identité n'a pas été révélée, mais ces deux personnes seraient âgées d'une soixantaine d'années, précise NBC News.
Au cours de l'enquête, les policiers ont appris que la femme qui avait été tuée participait, au moment des faits, à une visioconférence. "La participante à la conversation sur Zoom a été témoin de l’attaque sur l’homme et la femme. Elle a appelé la police pour signaler le crime", est-il par ailleurs précisé dans un communiqué rédigé par les forces de l’ordre.
Par la suite, les enquêteurs ont remarqué qu'un véhicule manquait à l'appel, dans la résidence où ont eu lieu les meurtres. Un homme, âgé de 32 ans, est finalement arrivé sur place avec ladite voiture, expliquant qu'il vivait à cet endroit. Il a été arrêté et mis en examen pour meurtre. Pour l’heure, on ignore encore quelle relation le suspect entretenait avec les victimes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.