Une enquête pour meurtre sur conjoint et incendie criminel a été ouverte après le décès d'une femme gravement brûlée dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 mars 2021 dans l'incendie de son appartement à Perpignan, a-t-on appris auprès du parquet.
Selon les premiers éléments de l'enquête cette femme de 55 ans été gravement brûlée et intoxiquée dans l'incendie de son logement aux alentours de minuit, a précisé une source policière. Évacuée par les secours, la victime est morte quelques instants après à l'hôpital.
Selon la même source, l'enquête de voisinage a permis d'établir que son ex-conjoint avait quitté précipitamment les lieux après le départ du sinistre. Cet homme de 55 ans est "défavorablement connu des services de police", notamment pour plusieurs procédures de violences conjugales. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte