1 min de lecture États-Unis

États-Unis : une des personnes les plus recherchées par le FBI a été arrêtée

VU DANS LA PRESSE - Yaser Abdel Said, une des 10 personnes les plus recherchées par le FBI, a été arrêté ce jeudi 27 août au Texas.

Le sigle du FBI, la police fédérale américaine
Le sigle du FBI, la police fédérale américaine
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Inscrit en décembre 2014, sur la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI pour l'homicide de ses filles Amina et Sarah en 2008, Yaser Abdel Said a été arrêté ce jeudi à Justin au Texas. Selon un communiqué de presse du bureau extérieur du FBI, il a été mis en garde à vue et sera bientôt transféré dans le comté de Dallas. 

Selon CNN, qui rapporte cette arrestation, le jour du Nouvel An 2008, Yaser Abdel Said a emmené ses deux filles Sarah et Amina, âgées de 17 et 18 ans faire un tour dans son taxi. Quelques heures plus tard, leur corps sans vie ont été retrouvés, "avec de multiples blessures par balle", précise CNN. Selon plusieurs médias américains, il les aurait tué car elles refusaient d'adhérer aux normes de l'islam et au comportement culturel égyptien traditionnel.

Le 2 janvier 2008, un mandat pour meurtres multiples a été émis pour l'arrestation de Said. Sans succès, puisqu'il avait été placé sur la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI en décembre 2014. Cet Égyptien de 63 ans a été arrêté ce jeudi 27 août, 12 ans et demi après le meurtre de ses filles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Arrestation FBI
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants