L'homme ne pouvait pas se cacher éternellement. Après plus de 40 années passées à fuir les autorités, Luis Archuleta, 77 ans, a été arrêté par le FBI au Nouveau-Mexique (États-Unis). L'individu était recherché depuis 1974. Cette année-là, il s'était enfui d'une prison du Colorado dans laquelle il purgeait une peine pour avoir tiré sur un policier.
Pendant des décennies, Luis Archuleta est parvenu à se cacher au Nouveau-Mexique sous un nom d'emprunt, Ramon Montoya. L'ex-fugitif devrait désormais être renvoyé par les autorités vers le Colorado, où il sera jugé.
"Cette arrestation devrait envoyer un signal clair aux criminels du monde entier : le FBI vous trouvera, qu'importe le temps que cela prendra ou jusqu'où vous courez, et nous vous traduirons en justice", s'est félicité le FBI dans un communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte