Aux États-Unis, un candidat républicain au Sénat est dans la tourmente. Hershel Welker est un opposant déclaré à l'avortement, sauf qu'un reportage vient de démontrer qu'il avait payé il y a une dizaine d'années pour que sa petite amie interrompe sa grossesse. Difficile dans ces conditions de rester crédible.
Hershel Walter est l'un de ces républicains qui sont même contre l'avortement en cas de viol ou d'inceste. Ce reportage brouille son image à un mois des législatives. Donald Trump, son soutien, a tout de suite dénoncé une machination.
Mais ce qui ne l'a pas aidé, c'est la vidéo que son fils a postée sur Twitter, l'accusant d'être "un hypocrite" et "un menteur". "Ne fait pas comme si tu étais cette grande figure morale. Avec toi, tout n'a été que mensonge", affirme Christian Walker.
Il faut dire que la campagne de Hershel Walter n'en est pas à son premier scandale. Il a été contraint de reconnaître trois enfants hors mariage ces derniers mois. Plus difficile de passer pour le candidat de la probité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte