Covid-19 : Trump va "très bien" et n'a "aucun symptôme" selon son médecin
Le médecin du président des États-Unis a indiqué que Donald Trump était plutôt en bonne santé mais reste prudent sur une reprise normale de ses activités, notamment dans le cadre de la campagne électorale.

Donald Trump a regagné la Maison-Blanche après son séjour à l'hôpital pour cause de Covid-19, et continue de diffuser un message de confiance et de défiance envers le coronavirus. À moins d'un mois de l'élection présidentielle, Donald Trump doit donner l'image d'un homme fort, quitte à minimiser la maladie devant ses partisans.
Donald Trump a ainsi appelé ses compatriotes à ne pas laisser la Covid-19 les "dominer", mardi 6 octobre. Son médecin Sean Conley a assuré que le président ne présentait désormais "aucun symptôme" de la Covid-19. "Il a passé une première nuit reposante chez lui (...) Il continue globalement à aller très bien".
Un diagnostic positif suivi d'une promesse de Trump de retourner sur le terrain. Un entrain tempéré quand même par l'équipe médicale du président des États-Unis. Elle a clairement indiqué qu'une sortie de l'hôpital n'était pas synonyme d'un retour à la normale.
- Pour Michelle Obama, Donald Trump est un "raciste" semant "la peur et la confusion"
- Présidentielle USA : Trump ou Biden, des familles américaines se déchirent
- Présidentielle USA (J-28) : Joe Biden accroît son avance sur Donald Trump
- États-Unis : rentré à la Maison Blanche, Trump n'est pas tiré d'affaire