Donald Trump a regagné la Maison-Blanche après son séjour à l'hôpital pour cause de Covid-19, et continue de diffuser un message de confiance et de défiance envers le coronavirus. À moins d'un mois de l'élection présidentielle, Donald Trump doit donner l'image d'un homme fort, quitte à minimiser la maladie devant ses partisans.
Donald Trump a ainsi appelé ses compatriotes à ne pas laisser la Covid-19 les "dominer", mardi 6 octobre. Son médecin Sean Conley a assuré que le président ne présentait désormais "aucun symptôme" de la Covid-19. "Il a passé une première nuit reposante chez lui (...) Il continue globalement à aller très bien".
Un diagnostic positif suivi d'une promesse de Trump de retourner sur le terrain. Un entrain tempéré quand même par l'équipe médicale du président des États-Unis. Elle a clairement indiqué qu'une sortie de l'hôpital n'était pas synonyme d'un retour à la normale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte