1 min de lecture
Melania Trump quitte le centre de loisirs Morton et Barbara Mandel où elle a voté, sans masque, ce mardi 3 novembre.
Crédit : Zak BENNETT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Melania Trump en aurait-elle assez de la Maison Blanche ? Tandis que son mari Donald contestait sa défaite à l'élection présidentielle américaine, il semblerait que la première dame se soit affairée à préparer leur départ.
Selon la chaîne américaine CNN, Melania Trump aurait commencé à se renseigner "plusieurs jours avant le décompte des votes dans l'État final" sur ses possibles avantages en tant qu'ex-première dame. Elle aurait aussi débuté un inventaire des objets à envoyer à New York ou dans leur maison de Mar-a-Lago, en Floride. Un décorateur d'intérieur aurait également été engagé pour la maison de Floride.
"Elle veut juste rentrer chez elle", confie même à CNN une source proche de Melania Trump. Au sujet d'une éventuelle candidature de Donald Trump en 2024, la même source soutient que la première dame "pourrait ne pas bien le prendre".
De son côté, la communication de Melania Trump tempère. "Son agenda reste rempli par ses devoirs de mère, de femme, et de première dame des États-Unis", a déclaré sa cheffe de cabinet Stephanie Grisham auprès de la chaîne américaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte