1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : Melania Trump aurait hâte de "rentrer chez elle"
1 min de lecture

États-Unis : Melania Trump aurait hâte de "rentrer chez elle"

VU DANS LA PRESSE - Selon CNN, la première dame américaine aurait commencé un inventaire des objets à envoyer dans la maison du couple en Floride.

Melania Trump quitte le centre de loisirs Morton et Barbara Mandel où elle a voté, sans masque, ce mardi 3 novembre.
Melania Trump quitte le centre de loisirs Morton et Barbara Mandel où elle a voté, sans masque, ce mardi 3 novembre.
Crédit : Zak BENNETT / AFP
Coline Daclin

Melania Trump en aurait-elle assez de la Maison Blanche ? Tandis que son mari Donald contestait sa défaite à l'élection présidentielle américaine, il semblerait que la première dame se soit affairée à préparer leur départ.

Selon la chaîne américaine CNN, Melania Trump aurait commencé à se renseigner "plusieurs jours avant le décompte des votes dans l'État final" sur ses possibles avantages en tant qu'ex-première dame. Elle aurait aussi débuté un inventaire des objets à envoyer à New York ou dans leur maison de Mar-a-Lago, en Floride. Un décorateur d'intérieur aurait également été engagé pour la maison de Floride.

"Elle veut juste rentrer chez elle", confie même à CNN une source proche de Melania Trump. Au sujet d'une éventuelle candidature de Donald Trump en 2024, la même source soutient que la première dame "pourrait ne pas bien le prendre".

De son côté, la communication de Melania Trump tempère. "Son agenda reste rempli par ses devoirs de mère, de femme, et de première dame des États-Unis", a déclaré sa cheffe de cabinet Stephanie Grisham auprès de la chaîne américaine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/