La Première dame a voté sans masque ! Melania Trump a voté à Palm Peach ce mardi 3 novembre à la mi-journée, heure de Floride. Point notable, celle qui a contracté le coronavirus le mois dernier ne portait pourtant pas de masque à son arrivée au bureau de vote.
Comme le rapporte le New York Times, Melania Trump était la seule à ne pas porter de masque dans le centre de loisirs Morton et Barbara Mandel de Palm Beach, contrairement aux règles sanitaires en vigueur dans le comté américain. La Première dame a souri et salué les journalistes et a dit qu'elle se sentait "bien". Contrairement à son mari Donald Trump, qui a voté il y a quelques jours, elle a déclaré qu'elle avait choisi de venir voter en personne.
Sa porte-parole a assuré que personne ne s'est approché de Melania Trump et que seuls les assesseurs et l'entourage de la Première dame étaient présents dans la salle et qu'ils avaient tous été testés. La salle avait en effet été fermée environ 45 minutes pour faciliter le vote de la Première dame.
Wendy Sartory, qui supervise les élections dans le comté de Palm Beach, a déclaré que même s'il y a une obligation de port du masque, si les électeurs ne sont "pas en mesure" d'en porter, ils ne sont pas empêchés de voter.
À 7h30, heure de Floride, 12.000 personnes avaient déjà voté dans le comté. La résidence officielle des époux Trump se trouve dans leur complexe hôtelier de luxe de Mar-a-Lago à Palm Beach.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.