Mardi 16 juillet, nous apprenions de la police de Loretto dans le Tennessee aux États-Unis, que jeter sa drogue dans les toilettes pouvait transformer des alligators en dangereux "meth-gators". CNN a révélé ce lundi 22 juillet, qu'il s'agissait en fait d'une blague. La police de Loretto a posté un message sur sa page Facebook, supprimé depuis.
"Le meth-gator était une illustration humoristique utilisée pour mettre en évidence les dangers de jeter de la drogue et d’autres substances dans les toilettes", a écrit la police qui a précisé qu'elle ne "pensait pas être prise au sérieux". "Hélas, le meth-gator n’existe pas. Répétons-le, juste pour être sûrs: LE METH-GATOR N’EXISTE (du moins à l’heure actuelle) PAS.", a-t-elle ajouté.
Leur mise en garde avait alors été prise très au sérieux et avait suscité de nombreuses réactions et stupéfactions sur les réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte