1 min de lecture Floride

Floride : arrêtée à un contrôle routier, elle sort un alligator de son pantalon

Lundi, lors d'un contrôle de police près du parc national des Everglades en Floride, une femme a sorti un bébé alligator de son pantalon.

Un bébé alligator (illustration)
Un bébé alligator (illustration) Crédit : JEWEL SAMAD / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

 Le bureau du shérif du comté de Charlotte, situé sur la côte ouest de la Floride, a partagé non sans humour, cette histoire invraisemblable sur les réseaux sociaux. Lundi, lors d'une contrôle routier de routine, la femme arrêtée a sorti de son pantalon un bébé alligator vivant. "Elle avait également dans la voiture 41 tortues à trois bandes", a fait savoir le bureau du shérif sur Facebook.

"Rien d'autre à déclarer ?" aurait demandé la police à l'Américaine avant de voir celle-ci sortir le reptile de son pantalon. Les policiers ont même partagé des photos du petit carnivore, et de la quarantaine de tortues sur Twitter, avec le célèbre hashtag "FloridaMan", équivalent américain du "Ivre virgule", qui accompagne de nombreux faits divers insolites répertoriés en Floride. 

L'enquête a été confiée à la commission locale de la pêche et de la faune sauvage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Floride États-Unis International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants