- 19m19s
1 min de lecture
La ville de Benidorm en Espagne
Crédit : JOSE JORDAN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les touristes étrangers pourront revenir en Espagne à partir de juillet, a annoncé ce samedi 23 mai le Premier ministre espagnol, alors que les arrivées étaient suspendues depuis la mise en place du confinement mi-mars.
"Je vous annonce qu'à partir du mois de juillet, l'entrée de touristes étrangers en Espagne reprendra en conditions de sécurité", a déclaré Pedro Sanchez, lors d'une conférence de presse.
L'Espagne est l'un des pays du monde les plus touchés au monde par la pandémie avec 28.628 morts. Le pays a entamé un déconfinement progressif et très prudent, dont restent encore exclues certaines régions, après avoir mis en place un confinement très strict pendant plusieurs mois.
À partir de lundi 25 mai, de nombreuses zones du pays qui avaient déjà démarré le déconfinement, soit 22 millions d'Espagnols, passeront à l'étape supérieure, avec la réouverture des plages, piscines et cinémas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte