Une sorte de très gros bleu sur le dos de la main. Lors de sa rencontre avec la nouvelle Première ministre britannique Liz Truss, la reine Elizabeth II, dont l'état de santé est jugé "préoccupant" depuis jeudi midi par les médecins, a montré une main droite bleutée.
Alors, qu'est-ce que cette tache bleue et y a-t-il un lien avec les nouvelles au ton alarmant des médecins ? Il n'y a eu aucune explication officielle, aucun commentaire de Buckingham, donc on ne sait pas vraiment à quoi est dû cet hématome. Après, on sait que la peau des personnes très âgées est extrêmement fine, et qu'elle marque beaucoup. Peut-être alors s'est elle simplement cogné, peut-être a-t-elle reçu un médicament par intraveineuse, ou peut-être une prise de sang...
Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'on voyait un tel bleu sur la main de la Reine, ont rappelé les tabloïds anglais. Puisqu'il y a trois ans déjà, Elizabeth II était apparue avec un hématome sur la main.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte