Le clan Trump, mené par les enfants du président américain, a lancé le 16 juin 2025 le "Trump Mobile". Celui-ci consiste en un téléphone ainsi qu'un abonnement, une façon de marquer les 10 ans de la première candidature comme leader des États-Unis du patriarche de la famille. Le Trump Mobile se veut d'ailleurs aligné sur des valeurs républicaines et fondé sur la fiabilité, la liberté et la fierté américaine.
Voilà la promesse du nouvel opérateur téléphonique. Trump Mobile, c'est d'abord un forfait à prix unique, 47 dollars et 45 centimes par mois. Ce chiffre, 47, est mis en avant car Donald Trump est actuellement le 47ᵉ président des États-Unis, et 45, car il était aussi le 45ᵉ. Grâce à ce forfait, les clients américains auront droit à de la 5G et des services comme de la télémédecine ou de l'assistance en voiture.
Les clients pourront également appeler gratuitement les bases militaires américaines à l'étranger. Eric Trump, lors de la conférence de presse de lancement, a largement insisté sur le côté "patriote".
Tous les services à la clientèle seront assurés en Amérique et les téléphones fabriqués aux États-Unis. Mais Trump Mobile, c'est aussi un téléphone nommé T1, Trump One. Sur les visuels dévoilés dans les médias, on peut voir une coque dorée avec un drapeau américain et en fond d'écran le slogan "Make America Great Again". Les fils du président promettent qu'il sera fabriqué entièrement aux États-Unis et qu'il coûtera environ 430 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte