Le corps de Céline Ben David-Nagar, une jeune française de 32 ans portée disparue depuis l'attaque du Hamas dans un festival de musique en Israël le 7 octobre dernier, vient d'être identifié. "Ils ne nous ont pas dit comment ils (la police israélienne, ndlr) l'ont trouvée, ils ne nous ont pas dit comment elle était morte", déplore Marie, la mère de la jeune mère de famille, qui "y a cru jusqu'à la dernière minute".
"J'arrive même pas à réaliser. J'ai dit à l'armée que je voulais savoir comment elle avait été tuée, ils m'ont dit 'on ne peut pas vous le dire, il faut d'abord l'enterrer'", raconte Marie au micro de RTL.
"C'est un assassinat, rien d'autre", dénonce-t-elle. Comment veut-elle qu'on se souvienne de sa fille ? "Elle était joyeuse, on sentait qu'elle aimait la vie. C'était une fille sérieuse dans ses études. Elle a un bébé, c'est une petite fille, elle va avoir bientôt 6 mois. Dieu nous l'a prise, il n'a pas voulu qu'elle élève sa fille. C'est le ciel qui nous tombe sur la tête", conclut Marie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte