Naomie, 23 ans, fait partie des 4 victimes françaises de l'attaque du Hamas en Israël. Cette esthéticienne qui a grandi à Créteil était partie en Israël avec son petit-ami pour se marier. Elle était à la rave party prise pour cible par le Hamas, et n'y a pas survécu. "Elle a fait la fête, elle était avec son petit copain et d'autres amis", raconte Benjamin, un de ses proches, contacté par RTL.
"Quand ils ont vu les balles arriver, elle est rentrée dans une voiture puis, a priori, son copain l'a appelée pour lui dire qu'il était touché par balles, et elle a eu un sursaut d'héroïsme, elle est sortie pour aller chercher son petit-copain et puis plus de nouvelles pendant deux jours", poursuit l'ami de la jeune femme.
Benjamin raconte la douleur de la famille de la jeune femme, qui a attendu 48 heures avant d'apprendre la terrible nouvelle. "On voit 250 gamins qui sont morts et on voit qu'il y a Naomie. Que pouvez-vous dire à une maman qui voit sa petite dernière, son petit bébé, morte alors qu'elle est partie faire la fête ? Elle est dévastée. C'était une jeune fille pleine de vie, belle, et qui voulait vivre", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte