"Je suis un artiste, pas un variant". C'est par ces mots que le rappeur américain Omarion a commencé sa vidéo postée sur Tiktok, dimanche dernier.
Mais le chanteur de 37 ans préfère prendre la chose avec humour et en profite même pour faire la pub de son dernier album. "Sachez que si vous tombez par hasard sur moi dans la rue, vous n’avez pas besoin de vous isoler pendant cinq jours", dit hilare Omarion en lisant une lettre écrite par ses avocats, avant d'insister : "Même s’il est important de ne pas me toucher et de garder vos distances, vous n’avez pas besoin d’un test négatif pour danser sur ma musique."
Cette confusion serait née du fait que certains influenceurs américains se soient trompés dans la prononciation du nom du variant de la Covid-19, en disant "Omarion" à la place d'Omicron, selon le média américain Variety.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.