Il y avait une chance sur deux millions que cela se produise selon les médecins de l'hôpital. En Californie, deux jumeaux sont nés avec 15 minutes d'écart. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que... les deux jumeaux ne sont pas nés la même année.
En effet, Alfredo Antonio, l'aîné, est né le 31 décembre à 23h45, tandis que sa petite sœur Aylin Yolanda Trujilloç est née à minuit le 1er janvier 2022. Un fait rare qui s'est déroulé au Natividad Medical Center de Salinas en Californie. Dans un communiqué relayé par People, la mère s'est réjouie de cette situation. "C'est fou de me dire que ce sont des jumeaux, mais qu'ils ne fêteront pas leur anniversaire le même jour", a déclaré Fatima Madrigal, déjà mère de trois autres enfants. "J'étais surprise et heureuse qu'elle arrive à minuit", ajoute-t-elle à propos de sa petite fille.
"C'est l'un des accouchements les plus mémorables de ma carrière", a assuré la docteure Ana Abril Arias, qui a aidé la mère à mettre les jumeaux au monde. "C'était un véritable plaisir d'aider ces deux petits à arriver en 2021 et en 2022, quelle incroyable façon de débuter la nouvelle année !", a conclu la médecin.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.