1 min de lecture Mode

Coronavirus en Italie : quelle est cette nouvelle mode du "trikini" ?

VU DANS LA PRESSE - Alors que les plages rouvrent peu à peu en Italie, une conceptrice de mode italienne a créé une nouvelle tendance appelée "trikini" : assortir son maillot de bain à son masque.

La plage de Senigallia, en Italie.
La plage de Senigallia, en Italie. Crédit : Google Map
Camille Descroix
Camille Descroix

Associer son masque à son bikini ? C'est la nouvelle tendance mode proposée par la designer italienne, Tiziana Scaramuzzo, propriétaire de la marque de maillots de bain Elexia Beachwear, à Senigallia, dans le centre de l'Italie.

Pendant le confinement, et pour amuser ses proches, cette conceptrice italienne a commencé à produire des masques assortis à ses bikinis. Nommé "trikini", elle a posté des photos de sa fille, avec ses créations, sur Facebook, rapporte le Daily Mail

Une initiative qui a remporté un franc succès puisque certains ont immédiatement passé commande auprès de la marque. Pour les prix, il faudra compter entre 50 et 60 euros pour le maillot de bain et 10 euros pour le masque. Depuis ce lundi 18 mai, les bars et plages ont rouvert en Italie.

L'Italie est l'un des pays européens les plus touchés par la crise du coronavirus. Mardi 19 mai, le bilan était de 32.169 morts et 226.699 cas identifiés.

Voir cette publication sur Instagram

Elexia 🌹🌹

Une publication partagée par Elexia Beachwear (@elexia_beachwear) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Coronavirus Italie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants