Tandis que le variant Delta fait de nouveau flamber les cas de contamination au coronavirus, Uber a choisi d’emprunter le même chemin que Google et Facebook. La plateforme de VTC a à son tour décidé d’imposer la vaccination à ses employés aux États-Unis.
De plus, le retour des employés dans les locaux d’Uber, au niveau mondial, est repoussé à fin octobre, a annoncé Business Insider. Les géants Google et Facebook avaient fait des annonces similaires mercredi, annonçant qu'ils exigeraient de tous leurs employés amenés à se rendre dans leurs locaux qu'ils soient vaccinés. Ces déclarations faisaient suite à une vague d'annonces similaires d'organismes publics aux États-Unis.
En outre, Joe Biden a présenté jeudi une série de mesures pour booster la vaccination aux États-Unis. Le président a ainsi annoncé l'obligation pour des millions d'employés fédéraux soit d'être vaccinés, soit de se plier à une série de contraintes, comme l'obligation de porter le masque en continu et de se soumettre à des tests réguliers, une ou deux fois par semaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte