1 min de lecture Coronavirus

Canada : la chanteuse québécoise Renée Claude est morte du coronavirus

VU DANS LA PRESSE - Atteinte de la Covid-19, la chanteuse est morte à 80 ans. Céline Dion lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Renée Claude en live à la télévision, dans les années 2000
Renée Claude en live à la télévision, dans les années 2000 Crédit : Capture d'écran Youtube
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Elle était surtout connue pour Ce soir je fais l’amour avec toi ou encore C’est le début d’un temps nouveau. La chanteuse québécoise Renée Claude est morte des suites de la Covid-19, à l'âge de 80 ans.

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, la chanteuse avait été placée en 2017 dans une résidence pour personnes âgées non autonomes, raconte le Journal de Montréal. Depuis l'automne dernier, sa santé avait énormément décliné. L'interprète ne parlait plus et ne reconnaissait plus son mari, Robert Langevin. 

Céline Dion lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. "Une de nos grandes interprètes nous a quittés… Pour ces années de magie, pour cette voix mémorable, merci pour tout. Tu trouveras la paix chère Renée. Mes plus sincères sympathies à la famille et aux proches", a tweeté la chanteuse, très émue de la disparition de son amie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Canada Chanteuse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants