1 min de lecture

Canada : la chanteuse québécoise Renée Claude est morte du coronavirus

VU DANS LA PRESSE - Atteinte de la Covid-19, la chanteuse est morte à 80 ans. Céline Dion lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Renée Claude en live à la télévision, dans les années 2000

Crédit : Capture d'écran Youtube

Camille Sarazin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Elle était surtout connue pour Ce soir je fais l’amour avec toi ou encore C’est le début d’un temps nouveau. La chanteuse québécoise Renée Claude est morte des suites de la Covid-19, à l'âge de 80 ans.

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, la chanteuse avait été placée en 2017 dans une résidence pour personnes âgées non autonomes, raconte le Journal de Montréal. Depuis l'automne dernier, sa santé avait énormément décliné. L'interprète ne parlait plus et ne reconnaissait plus son mari, Robert Langevin. 

Céline Dion lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. "Une de nos grandes interprètes nous a quittés… Pour ces années de magie, pour cette voix mémorable, merci pour tout. Tu trouveras la paix chère Renée. Mes plus sincères sympathies à la famille et aux proches", a tweeté la chanteuse, très émue de la disparition de son amie. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte