En Direct
1 min de lecture
Le Boeing 777 de Malaysia Airlines toujours recherché
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le mystère reste entier après la disparition samedi 8 mars d'un avion de la compagnie Malaysia Airlines. Le Boeing 777, parti de Kuala Lumpur (Malaisie), devait rejoindre Pékin. Mais après moins d'une heure de vol, l'avion perd tout contact avec les aiguilleurs du ciel.
Plusieurs pistes ont été envisagées - terrorisme, détournement, accident - mais personne ne connaît à l'heure actuelle, les raisons et les conditions de la disparition du Boeing. Il a seulement été signalé que deux des 239 passagers détenaient des passeports volés.
Après trois jours de recherches infructueuses, les autorités malaisiennes ont annoncé ce lundi 10 mars avoir étendu la zone de recherche à la mer de Chine méridionale. 40 navires et 34 avions ont été réquisitionnés pour l'opération.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte