Une mesquinerie ou une astuce pour montrer son mécontentement ? En tout cas, ce locataire australien a trouvé comment titiller son propriétaire.
Pour louer la maison dans laquelle il vit, cet Australien lui paye 1199,99 dollars toutes les semaines (en Australie on paye souvent son loyer à la semaine) et non 1.200 dollars (soit environ 740 euros) comme cela lui est demandé. Un centime, ce n'est rien mais le propriétaire est très agacé. Il a récemment passé un appel à l'aide sur un groupe Facebook d'entraide entre propriétaires en détresse pour savoir comment agir.
Surtout que ce locataire payait auparavant les 1.200 dollars et soudain s’est mis à payer un centime de moins. Mais il donne une explication : des petits soucis dans l'appartement comme des nuisances sonores au niveau d’un climatiseur.
En tout cas, le propriétaire est sûr d’une chose : au bout de trois mois seulement de location, il ne renouvellera pas le bail l’an prochain ! Il va devoir ronger son frein jusqu’à février 2024.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte