Il n'a pas pu profiter longtemps de sa Porsche en or. En Allemagne, un homme de 31 ans s'est vu confisquer sa Porsche, qu'il avait fait recouvrir de feuilles d'or, par la police. Pourquoi ? Parce que cette Porsche brillant de milles feux risquait d'éblouir les automobilistes, rapporte le journal allemand Morgen Post.
Les policiers avaient déjà interpellé le propriétaire de la voiture, vendredi 12 avril, et lui avaient demandé de faire retirer la couche d'or sur la carrosserie. Mais l'automobiliste a décidé de ne pas s'exécuter. Quelques jours plus tard, les policiers tombent à nouveau sur lui.
Cette fois-ci, ils n'y vont pas par quatre chemins et confisquent le véhicule. La Porsche Panamera s'est donc retrouvée sur le parking du commissariat. La condition pour que son propriétaire puisse la récupérer ? Qu'il fasse remorquer sa voiture dans un atelier, pour enlever une bonne fois pour toute sa parure dorée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte