Enfin, des retrouvailles très émouvantes tout à l'heure dans le hall de Roissy. Celles de Fawad et de sa famille que RTL avait suivi pendant plusieurs semaines et dont nous vous reparlions lundi. Cet ex-interprète de l'armée française en Afghanistan attendait le retour de sa femme et de ses trois enfants toujours bloqués dans le pays. Et tout à l'heure, il est arrivé de Rennes à l'aéroport pour les serrer dans ses bras.
Cent fois les portes automatiques se sont ouvertes. "C'est stressant. Franchement", admet-il. Cela fait déjà une heure d'attente. Finalement, derrière un tas de bagages, sa femme et ses trois enfants arrivent. Fawad n'a plus vraiment de mot. Il les embrasse, les enlace. Epuisée, la maman se sent soulagée : "Je rejoins mon mari. J'étais trop triste en Afghanistan parce qu'on avait très peur des talibans".
Fawad écoute son épouse, heureux : "Je vois que du bonheur. Ma femme, mes enfants, ils sont tout pour moi. Donc, je suis vraiment heureux et content". La famille a ensuite pris la direction de Rennes, terminus de deux mois d'angoisse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte