1 min de lecture Belgique

VIDÉO - Miss Belgique : elle perd son soutien-gorge sur scène et remporte la couronne

Ce samedi 11 janvier s'est tenu, au Proximus Theater (La Panne), le concours de Miss Belgique 2020. Une cérémonie rythmée par de nombreuses chutes, dont celle de Celine Van Ouystel la lauréate, qui a même perdu son soutien-gorge sur scène.

Celine Van Ouytsel Miss Belgique 2020
Celine Van Ouytsel Miss Belgique 2020 Crédit : JAMES ARTHUR GEKIERE / BELGA / AFP
Marie Gingault

Elle a chuté, elle a perdu son soutien-gorge sur scène et elle a été élue. Celine Van Ouystel, 23 ans, vient de remporter la couronne de Miss Belgique ce week-end au Proximus Theater à LA Panne. 

Originaire d'Anvers et diplômée en droit, la jeune flamande a réussi à séduire le public et le jury avec son entrée fracassante. Alors qu'elle descendait les marches dans sa longue robe blanche et bleue, la jeune femme s'est pris les pieds dedans et a trébuché.

Celle qui grâce à ses 70.000 abonnés Instagram, a été élue "Miss réseaux sociaux" peu de temps avant l'élection Miss Belgique s'est relevée tout sourire et a continué son défilé l'air de rien. Pourtant dans sa chute, la candidate a perdu son soutien-gorge, qu'elle a abandonné sur le sol comme si de rien n'était. 

Une scène qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, mais qui n'a pas empêché la jolie blonde d'obtenir la célèbre couronne de cette 91e édition de Miss Belgique. Elle succède ainsi à Elena Castro Suarez.

À lire aussi
La lecture en vacances (illustration) travail
Belgique : une entreprise instaure les congés payés illimités pour ses salariés

La lauréate n'est pas la seule candidate de cette édition à avoir trébuché dans ces escaliers. Deux autres miss ont elles aussi été malmenées par ces marches samedi soir. À défaut d'avoir perdu un soutien-gorge, Celine Van Ouystel a remporté la couronne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Belgique Élections Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants