1 min de lecture People

Miss Monde : Miss Nigeria en joie après la victoire d'une de ses concurrentes

Nyekachi Douglas, Miss Nigeria, s'est fait particulièrement remarquer par les internautes avec sa réaction enthousiaste à la suite de l'annonce de la victoire de Miss Jamaïque.

Miss Nigéria explose de joie lors de l'élection de Miss Jamaïque lors du concours Miss Monde
Miss Nigéria explose de joie lors de l'élection de Miss Jamaïque lors du concours Miss Monde Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP
Bastien Hauguel @HauguelBastien

La plupart des Miss auraient certainement adressé un simple "félicitation", avec un sourire crispé et des yeux qui trahissent une évidente déception. Mais cela n'a pas été le cas de Nyekachi Douglas, Miss Nigeria. Le 14 décembre dernier, lors de la 69e édition du concours Miss Monde, la Nigériane a eu une réaction plutôt insolite à l'annonce de la victoire d'une de ses concurrentes, Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque.

Également finaliste, Nyekachi Douglas, vêtue d'une longue robe verte, a tout simplement sauté de joie quand le verdict a été annoncé, et a pris dans ses bras la grande gagnante de l'édition. Au moment où Miss Jamaïque obtient son écharpe de Miss Monde, elle n'hésite également pas à crier et applaudir son amie de toutes ses forces.

L'enthousiasme de Miss Nigéria n'est bien évidemment pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Sur le réseau social Twitter, beaucoup en ont déjà fait "la meilleure amie idéale". De quoi voler encore plus la vedette à la nouvelle Miss Monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss Monde Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants