La plupart des Miss auraient certainement adressé un simple "félicitation", avec un sourire crispé et des yeux qui trahissent une évidente déception. Mais cela n'a pas été le cas de Nyekachi Douglas, Miss Nigeria. Le 14 décembre dernier, lors de la 69e édition du concours Miss Monde, la Nigériane a eu une réaction plutôt insolite à l'annonce de la victoire d'une de ses concurrentes, Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque.
Également finaliste, Nyekachi Douglas, vêtue d'une longue robe verte, a tout simplement sauté de joie quand le verdict a été annoncé, et a pris dans ses bras la grande gagnante de l'édition. Au moment où Miss Jamaïque obtient son écharpe de Miss Monde, elle n'hésite également pas à crier et applaudir son amie de toutes ses forces.
L'enthousiasme de Miss Nigéria n'est bien évidemment pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Sur le réseau social Twitter, beaucoup en ont déjà fait "la meilleure amie idéale". De quoi voler encore plus la vedette à la nouvelle Miss Monde.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.