Temps de préparation : 20 minutes
Ingrédients pour 8 personnes
Émiettez les biscuits dans un saladier à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, ajoutez le sel et le beurre fondu, mélangez puis étalez la préparation équitablement au fond d’un cercle en inox sur une plaque recouverte de papier cuisson. Mettez au frais pour faire figer le beurre.
Pour l’appareil à cheesecake, faites une chantilly en fouettant la crème et le sucre au robot ou au batteur électrique. Lorsque la chantilly est montée, ajoutez le fromage frais et le jus du citron jaune. Fouettez à nouveau pour homogénéiser la préparation. Versez-la sur le biscuit dans le moule, puis remettez au frais pour 4 heures minimum.
Après le démoulage, ajoutez le zeste de citron vert par-dessus. Vous pouvez aussi l’agrémenter d’un coulis de fruits rouge, de fruits exotiques ou de chocolat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte