1 min de lecture
Des carottes rapées (illustration
Crédit : Unsplash / @pratophoto
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mettre RTL en favori sur Google
Temps de préparation : 20 minutes
Pour 4 personnes
Presser 1 orange et le citron. Verser les jus dans un saladier, ajouter l’eau de fleur d’oranger, le sel, le sucre et le cumin. Verser l’huile d’olive et mélanger. Couper la seconde orange épluchée en rondelles fines. Hacher l’aneth et le persil plat.
Râper finement les carottes et versez-les dans un saladier. Assaisonner de la vinaigrette. Déposer ensuite les carottes dans un plat avec les tranches d’orange et parsemer des herbes hachées.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte