Leurs 100.000 tablettes Dubaï style se sont écoulées en une journée. Tout comme Lindt et Cluizel, Lidl en a profité pour surfer sur la vague en proposant ce chocolat au cœur fondant à la pistache et aux cheveux d'ange...
Pour la modique somme de 4,99 euros, soit moitié moins cher que ses concurrents. De quoi attirer les consommateurs et provoquer une rupture de stock. D'ailleurs, le succès est tel que des tablettes se retrouvent sur des sites de revente en ligne, comme Vinted, Ebay et Leboncoin, à des prix assez exorbitants.
Et Lidl, en attente de réapprovisionnement, ne compte pas s'arrêter là. Pour faire patienter les plus gourmands, l'enseigne va proposer ce jeudi 10 avril, des beignets "Dubaï style", décoré de pistache et nappé de chocolat, à 0,99 centimes l'unité. Ils pourraient donc bien, eux aussi, disparaître des rayons en l'espace d'une journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte