Casanières, casaniers, la presse féminine nous livre enfin l'alibi branché dont nous avions toujours secrètement rêvé nous autres misanthropes, pour décliner les invitations bidons auxquelles nous ne voulions pas nous rendre. Enfin nous allons pouvoir rester glander chez nous, dans un pyjama informe parce que nous ne traînerons pas, nous nesterons !
Les experts sont formels, le FOMO c'est fini, place au JOMO. Vous ne savez pas non plus ce que ça veut dire ? Ça me rassure ! FOMO, Fear Of Missing Out, où la peur de rater quelque chose, et JOMO, Joy Of Missing Out, donc la joie de rater ce fameux quelque chose que jusqu'alors nous ne voulions surtout pas rater.
En ces périodes d'augmentation du prix de l'essence et de baisse de nos revenus, on a perdu quand même 440€ par ans d'après l'observatoire français des conjonctures économiques. C'est donc bien commode de rester chez soi à ne pas dépenser. De là à dire qu'on nous vante le seul style de vie qu'on puisse encore s'offrir, il n'y a qu'un pas et c'est comme ça.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.