1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Réveillon du Nouvel an : comment tenir ses bonnes résolutions en 2017 ?
1 min de lecture

Réveillon du Nouvel an : comment tenir ses bonnes résolutions en 2017 ?

Chaque 1er janvier, des millions de Français profitent du passage à la nouvelle année pour se donner de nouveaux objectifs rarement atteints.

Une femme fume une cigarette (illustration)
Une femme fume une cigarette (illustration)
Crédit : LODI FRANCK/SIPA
Réveillon du Nouvel an : comment tenir ses bonnes résolutions en 2017 ?
02:49
Nouvel an : comment tenir ses bonnes résolutions en 2017 ?
02:43
Frédéric Saldmann

C'est presque un fait : toutes les bonnes résolutions tombent instantanément à l'eau. En général, au 5 janvier, tout a été oublié. On ne s'y prend sans doute pas de la bonne manière. Si vous souhaitez perdre du poids en 2017, réfléchissez à l'aliment que vous consommez régulièrement et que vous aimez le moins et éliminez le. Vous aurez là une résolution que vous pourrez tenir. Si vous avez tendance à boire un petit peu trop, décidez simplement de diminuer les doses ou d'acheter un produit de meilleure qualité avec le même budget.

Quant aux fumeurs, ils doivent mettre toutes les chances de leur côté. La cigarette est un désastre pour la santé. N'hésitez pas à vous faire aider, à avoir recours à l'hypnose si c'est nécessaire. Essayez tout ce que vous pouvez pour arrêter de fumer. S'il y a une résolution à tenir, c'est celle-ci.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/