Mise en place en 2020, MaPrimeRénov', une aide proposée par l'État pour accompagner la rénovation énergétique des logements, est alléchante. Mais à qui est-elle destinée ? Elle est ouverte à l'ensemble des propriétaires, quels que soient leurs revenus, qu'ils occupent le logement à rénover ou le louent.
Les conditions sont simples : le logement doit être construit depuis au moins 15 ans ou depuis au moins deux ans lors du remplacement d'une chaudière au fioul.
Cette aide permet de financer les travaux d’isolation, de chauffage, de ventilation ou d’audit énergétique d’une maison individuelle ou d’un appartement en habitat collectif à condition qu'ils soient effectués par des .
Le montant de MaPrimeRénov' est forfaitaire, calculé en fonction des revenus du foyer et du gain écologique permis par les travaux. Pour en bénéficier, les dossiers de demande peuvent être déposés sur le site .
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.