La SNCF vient de dévoiler le trafic pour ce week-end de grève. Un train sur deux circulera ce vendredi sur l'axe Sud-Est.
Pour éviter le mécontentement des 100.000 voyageurs qui doivent emprunter cet axe, le PDG de la SNCF Christophe Fanichet a assuré, dans une conférence de presse, que les voyageurs ne pouvant prendre leur train, car ce dernier est supprimé, seront remboursés de la totalité du prix du billet et recevront, en plus, un bon d'achat de la valeur du billet de train. Une bonne nouvelle pour les voyageurs.
Une grève dénoncée par la direction. "C'est scandaleux, car cette grève intervient au moment où les Français ont le plus besoin de nous, pour se déplacer après une année difficile, une année de Covid. Ils ont envie de se retrouver pour des moments plus festifs", estime Christophe Fanichet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.