1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Coronavirus : Julien Courbet réagit suite à sa présence sur le plateau de "On est en direct"
1 min de lecture

Coronavirus : Julien Courbet réagit suite à sa présence sur le plateau de "On est en direct"

Cas contact après la présence d'un invité positif à la Covid-19 sur le plateau de l'émission "On est en direct" samedi soir, Julien Courbet a rassuré ses auditeurs. Vacciné et testé, "tout va bien" explique l'animateur...

Julien Courbet lors de l'émission "Ça peut vous arriver"
Julien Courbet lors de l'émission "Ça peut vous arriver"
Le passage d'antenne entre Jérôme Florin et Julien Courbet
00:39
Thibaud Chaboche

C'est une nouvelle qui secoue depuis hier soir le paysage audiovisuel français. Samedi 8 mai, dans son émission On est en direct, Laurent Ruquier célébrait les 100 ans de la radio et recevait pour l'occasion une trentaine d'animateurs qui ont marqué l'histoire de ce média. Problème : l'un des invités a été testé positif à la Covid-19 le lendemain. 

Par conséquent, l'ensemble du plateau s'est immédiatement retrouvé cas contact et de nombreux animateurs radio se sont retrouvés dans l'impossibilité de présenter leurs émissions, comme Yves Calvi sur RTL. Julien Courbet, lui aussi présent samedi soir, était de son côté bien en plateau lundi 10 mai, en direct, sur RTL et M6. 

Avec sa bonne humeur habituelle, l'animateur de Ça peut vous arriver a tenu à rassurer les auditeurs lors du passage d'antenne avec Jérôme Florin, qui animait donc la matinale de RTL, en lieu et place d'Yves Calvi. "J'espère que vous ne partez pas tout de suite Jérôme, on va faire une grande photo pour avoir un souvenir, c'est très à la mode", a plaisanté Julien Courbet, en référence à la photo publiée, montrant Laurent Ruquier entouré de l'ensemble des animateurs sur le plateau de France 2. 

Rappelant qu'il avait été vacciné et qu'il s'était également fait tester ce matin, Julien Courbet l'affirme : "tout va bien". "Les auditeurs comprendront" a ajouté Jérôme Florin, après quelques éclats de rire. "Oui, s'ils écoutent un peu la radio, ils vont vite comprendre", s'est à son tour exclamé Julien Courbet, avant que l'animateur de la matinale de RTL conclu en expliquant qu'il valait "mieux en rire".

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/