C'est à la fois une réponse à une demande qui s'annonce particulièrement forte, le télétravail restant à privilégier en cette rentrée marquée par l'épidémie de coronavirus, et un moyen de compenser les pertes occasionnées par la crise. Accor va proposer des chambres louées à la journée pour les télétravailleurs, rapporte Le Figaro.
Le groupe propose déjà cette prestation de 9 heures à 18 heures en Grande-Bretagne pour ceux qui télétravaillent. Bureau, Wi-Fi et air conditionné, le tout dans le calme : cela permet de valoriser des chambres désertées par les touristes et les voyageurs d'affaires. "Notre offre répond à un besoin immédiat des entreprises et des salariés", estime l'entreprise.
La réservation sera possible en ligne ou directement auprès des hôtels. Tous les hôtels ne participent pas : cela se fait sur la base du volontariat. "En Grande-Bretagne, près de 100 % [des hôtels] ont adhéré", précise toutefois l'entreprise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.