1 min de lecture Rentrée

Coronavirus et rentrée 2020 : Accor va louer des chambres aux télétravailleurs

VU DANS LA PRESSE - Accor louera à la journée à partir de septembre des chambres d'hôtel transformées en bureaux pour les télétravailleurs.

Un homme télétravaille en mai 2020 à Vertou (Loire-Atlantique)
Un homme télétravaille en mai 2020 à Vertou (Loire-Atlantique) Crédit : Loic VENANCE / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

C'est à la fois une réponse à une demande qui s'annonce particulièrement forte, le télétravail restant à privilégier en cette rentrée marquée par l'épidémie de coronavirus, et un moyen de compenser les pertes occasionnées par la crise. Accor va proposer des chambres louées à la journée pour les télétravailleurs, rapporte Le Figaro

Le groupe propose déjà cette prestation de 9 heures à 18 heures en Grande-Bretagne pour ceux qui télétravaillent. Bureau, Wi-Fi et air conditionné, le tout dans le calme : cela permet de valoriser des chambres désertées par les touristes et les voyageurs d'affaires. "Notre offre répond à un besoin immédiat des entreprises et des salariés", estime l'entreprise. 

La réservation sera possible en ligne ou directement auprès des hôtels. Tous les hôtels ne participent pas : cela se fait sur la base du volontariat. "En Grande-Bretagne, près de 100 % [des hôtels] ont adhéré", précise toutefois l'entreprise. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rentrée Coronavirus France Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants