Le samedi, lorsque l'on voit ses amis, la tentation de prendre l'apéritif est grande. Si on a fait attention à son alimentation toute la semaine, on peut ruiner ses efforts en quelques minutes au moment de l'apéritif. Il faut donc être vigilant, car une récente étude a montré que débuter l'apéritif par un verre d'alcool enflamme appétit. Premier conseil : avant de boire de l'alcool, buvez deux grands verres d'eau. Ce qui permettra de vous hydrater d'abord, ensuite vous ne chercherez pas à vous désaltérer avec l'alcool.
Cerise sur le gâteau : si vous prenez une poignée de cacahuètes avec, c'est comme si vous aviez pris votre repas avant même de le débuter. À la place, préférez des petits légumes coupés pleins de vitamines et de fibres. Pour que ce soit meilleur, n'hésitez pas à accompagner vos légumes de fromage blanc. On peut se faire un immense plaisir sans prendre de calories.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.