- 03m23s
1 min de lecture
Julien Courbet
Crédit : Nicolas Gouhier / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Début 2019, Hector décide de changer sa vieille chaudière pour la remplacer par un système neuf et surtout plus économique. Il passe commande auprès d’un revendeur de votre région à qui il règle 5800€ d’acompte sur un montant global de 17.271€. En juin, l’installation a lieu. Mais il y a un hic…
Car, dès la mise en service, la chaudière à pellets commandée se révèle incontrôlable. Impossible de l’arrêter de chauffer. La température grimpe jusqu’à 83 degrés avant que l’appareil ne se mette en sécurité. Seule solution, la rebouter et attendre 2 heures qu’il refroidisse… Dans ces conditions, Hector ne règle pas le solde de la facture.
Le revendeur renvoie bien par la suite des techniciens, mais rien n’évolue. Après 15 visites infructueuses en six mois, il est à bout. Et ce, d’autant que la direction du magasin semble se désintéresser complètement de son problème. .
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte