Le cas Sylvain
En août 2015, Sylvain appelle une entreprise pour l’installation d’une chaudière en prévision de l’hiver suivant. La facture s’élève à 11 010 euros, la chaudière est installée et depuis…il vit une vraie galère ! Dès que les températures approchent de zéro, la chaudière se met en alarme et s’éteint. Il faut ensuite deux heures pour la relancer !!! Il a un enfant en bas âge, la situation est donc très compliquée. Depuis plus d’un an, il relance l'entreprise société, par téléphone, par mail… elle s’est déjà déplacée plus de 10 fois mais le problème est récurrent !
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte