1 min de lecture

La chaudière capricieuse

REPLAY - Ce matin, Julien Courbet et son équipe vont tout faire pour régler les dossiers les plus urgents. Notamment celui de Sylvain qui vit un hiver difficile..

Julien COURBET et l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press Crédit : Romain Boé - Abaca Press
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet
>
Ce matin, la chaudière capricieuse Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date :


Le cas Sylvain
En août 2015, Sylvain appelle une entreprise pour l’installation d’une chaudière en prévision de l’hiver suivant. La facture s’élève à 11 010 euros, la chaudière est installée et depuis…il vit une vraie galère ! Dès que les températures approchent de zéro, la chaudière se met en alarme et s’éteint. Il faut ensuite deux heures pour la relancer !!! Il a un enfant en bas âge, la situation est donc très compliquée. Depuis plus d’un an, il relance l'entreprise société, par téléphone, par mail… elle s’est déjà déplacée plus de 10 fois mais le problème est récurrent !

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...


Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants