1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. "Capital" : comment augmenter de 3.000 euros son pouvoir d'achat ?
1 min de lecture

"Capital" : comment augmenter de 3.000 euros son pouvoir d'achat ?

Dimanche, le magazine "Capital" diffusera sur M6 "3000 euros de pouvoir d'achat en plus, par an, sans se priver, c'est vraiment possible !". Un reportage qui donnera tous les bons plans pour gonfler son pouvoir d'achat et augmenter ses revenus.

Des euros (illustration).
Des euros (illustration).
Crédit : Moerschy / Pixabay
"Capital" : les bons plans pour augmenter de 3.000 euros son pouvoir d'achat
04:16
micros
La rédaction numérique de RTL

Dimanche 5 septembre, le magazine Capital diffusera sur M6, dès 21h05, un reportage inédit sur le pouvoir d'achat des Français et les multiples manières de l'augmenter. 3000 euros de pouvoir d'achat en plus, par an, sans se priver, c'est vraiment possible !, un numéro exceptionnel pour donner toutes les astuces pour gonfler votre portefeuille, du "parrainage" aux compléments de revenus en passant par le "cashback". 

Les journalistes de Capital ont fait la connaissance de Marianne, aide-soignante, et de son mari Laurent, chauffeur-routier, qui vivent avec leurs trois filles dans les Landes. Grâce au coaching, cette famille apprendra à consommer mieux, en dépensant moins tout en gardant des produits de qualité. 

Dans ce nouveau numéro, Capital révélera également ses bons plans pour économiser jusqu'à 40% sur les dépenses en carburant et jusqu'à 50% sur les frais alimentaires. Il s'agira aussi de montrer comment il est possible d'augmenter ses revenus de plusieurs centaines d'euros par an en acceptant des missions parfois surprenantes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/