1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Capital" : comment les clubs de vacances Fram ont misé sur la France
1 min de lecture

"Capital" : comment les clubs de vacances Fram ont misé sur la France

PODCAST - Le voyagiste Fram a transporté et hébergé des centaines de milliers de Français aux Baléares, en Grèce ou en Tunisie. Aujourd'hui, il mise sur la France. Les équipes du magazine "Capital", sur M6, ont mené l'enquête.

Capital
Crédit : RTL Originals
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Du soleil, la plage ou la piscine, des animations et des buffets garnis à gogo : voilà le cocktail magique que vous promettent les clubs de vacances ! Une évasion proposée le plus souvent à l’étranger, avec une formule ou tout est compris, à partir de 500 euros la semaine par personne.

C'était le créneau d’une marque populaire dans l’univers du tourisme : Fram. Ce voyagiste a transporté et hébergé des centaines de milliers de Français aux Baléares, en Grèce ou en Tunisie.

De la Corse à la Côte d'Azur, des Landes à la Bretagne, vingt-deux résidences jusque-là sous bannière VVF ou Lagrange ou même des campings vont hisser pavillon Framissima. Mais comment réussir à rendre ce séjour en France aussi attrayant qu’un séjour exotique à l’étranger… et ne pas faire déraper les prix, avec des coûts supérieurs en France ?

Écoutez en version audio le reportage Capital.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Dans Capital, le podcast, Julien Courbet présente les enquêtes et les reportages du magazine de M6 en version audio. Révélations, éclairages, conseils… 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte