1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Capital" : comment les clubs de vacances Fram ont misé sur la France
1 min de lecture

"Capital" : comment les clubs de vacances Fram ont misé sur la France

PODCAST - Le voyagiste Fram a transporté et hébergé des centaines de milliers de Français aux Baléares, en Grèce ou en Tunisie. Aujourd'hui, il mise sur la France. Les équipes du magazine "Capital", sur M6, ont mené l'enquête.

Capital
Capital
Crédit : RTL Originals
19. Comment les clubs de vacances se réinventent
36:53
micros
La rédaction numérique de RTL

Du soleil, la plage ou la piscine, des animations et des buffets garnis à gogo : voilà le cocktail magique que vous promettent les clubs de vacances ! Une évasion proposée le plus souvent à l’étranger, avec une formule ou tout est compris, à partir de 500 euros la semaine par personne.

C'était le créneau d’une marque populaire dans l’univers du tourisme : Fram. Ce voyagiste a transporté et hébergé des centaines de milliers de Français aux Baléares, en Grèce ou en Tunisie.

De la Corse à la Côte d'Azur, des Landes à la Bretagne, vingt-deux résidences jusque-là sous bannière VVF ou Lagrange ou même des campings vont hisser pavillon Framissima. Mais comment réussir à rendre ce séjour en France aussi attrayant qu’un séjour exotique à l’étranger… et ne pas faire déraper les prix, avec des coûts supérieurs en France ?

Écoutez en version audio le reportage Capital.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Dans Capital, le podcast, Julien Courbet présente les enquêtes et les reportages du magazine de M6 en version audio. Révélations, éclairages, conseils… 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/