Ce jeudi 15 juin, Sébastien Thoen revient sur sa soirée avec celui qu'on considère comme l'ancien Jeff Bezos, le Elon Musk du passé ou encore le Nagui d'il y a 2.000 ans : Jésus-Christ. "Jésus-Christ est revenu pour me voir parce qu'il n'est pas content et on le comprend quand il voit de quoi sont capables de faire certaines crottes humaines en son nom, je pense notamment à l'agresseur au couteau du parc d’Annecy même si lui, je n'ai pas envie de le citer cet enfant de partouze", lance l'humoriste.
Assis sur les quais de Seine, Sébastien Thoen et Jésus ont bien évidemment causé. "Jésus se demande pourquoi parfois pour des raisons abjectes et horribles, on l’invoque (et non pas on l'évêque", raille le chroniqueur qui rapporte que le Christ semble un peu déprimé de cette situation. "Ce n'est pas la première fois qu'un malade mental invoque une icône sacrée pour faire des horreurs que ce soit Allah, Yahwéh, Jéhovah, Shiva, le bonhomme vert de Cetelem. Bref, toute la fine équipe des divinités subit ce genre de cas sociaux", regrette Jésus-Christ.
Alors pour le rassurer, Sébastien Thoen lui a dit que "heureusement, alléluia, il y a encore des êtres humains qui respectent les divinités et notamment toi Jésus-Christ".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte