Pour récompenser les employés de la ville, un maire leur a offert une performance de Mathieu Madénian à l'occasion d'un gala. Sauf que le chroniqueur a appris au dernier moment que sa venue était une surprise. "Le problème, c'est que j’ai déjà été pour certaines personnes une mauvaise surprise", s'inquiète-t-il. "Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer, au pire après, il y a un buffet à volonté", a tenté de le rassurer le maire. Pour relativiser, Mathieu Madénian s'est dit qu'il était finalement la première partie des carottes râpées.
Pourtant, les fois précédentes, l'élu local avait reçu des stars de l'humour comme Gad Elmaleh ou Jeff Panacloc. De quoi déprimer l'humoriste qui a regardé la version américaine de "Confessions intimes" pour se réconforter sur RMC Découverte. "Et c’est vrai que quand t’as pas le moral, que t’es triste, tu regardes ça et tu dis en fait ma vie, elle est cool", concède-t-il. "Dans la vie, il faut relativiser, il y a toujours plus malheureux que toi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte