Tous les vendredi, Sandrine Sarroche nous dévoile l’identité de son champion de la semaine. Et ce vendredi, l'humoriste parle mystérieusement de "tricot" et de Bruno Le Maire. "Vous le savez, notre ministre de l’Économie nous a gentiment suggéré de porter un col roulé. Il est marrant Bruno Le Maire. Y’a encore quelques mois c’était le champion du quoi qu’il en coûte. Et maintenant on est à un euro près. Avouez que c’est quand même bizarre d’être obligé de porter un pull quand on a des problèmes de maille non ?", glisse-t-elle subtilement. "Si
Du coup, Sandrine Sarroche a "pris des parts chez Phildar et je tricote du matin au soir. Et pas seulement pour moi, je tricote pour ces pauvres gens qui souffrent et qui sont dans le besoin. Tiens BHL. Figurez-vous qu’avant hier j’ai tricoté un col roulé pour lui. Ma-gni-fique !"
"Tout ça pour dire que je me retrouve avec un chandail sur les bras. Et un champ d’ail c’est pas bon pour l’haleine", ajoute-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte