1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Sandrine Sarroche : "La France regorge d'incroyables talents"'
1 min de lecture

VIDÉO - Sandrine Sarroche : "La France regorge d'incroyables talents"'

Sandrine Sarroche dévoile son champion de la semaine. Loïc Signor, nouveau porte-parole de Renaissance, a été choisi par la chroniqueuse.

Sandrine Sarroche sur RTL
Sandrine Sarroche sur RTL
Crédit : RTL
Sandrine Sarroche : la France regorge d'incroyables talents
00:04:08
Sandrine Sarroche : la France regorge d'incroyables talents
00:04:08
Sandrine Sarroche - édité par Baptiste Marin

Ce vendredi 23 septembre, Sandrine Sarroche revient, avec ironie, sur différentes polémiques qui ont fait l'actualité cette semaine. "La France regorge d'incroyables talents. Notre pays est un véritable vivier de champions", remarque-t-elle. 

Sandrine Sarroche parle de la polémique autour des chaussures d'Emmanuel Macron lors de son voyage à Londres. "Des champions de la basket à 500 boules qui confondent les obsèques de la reine avec la Fashion Week, bonjour le prix des pompes funèbres." 

Sandrine Sarroche annonce aussi une nouveauté dans sa chronique hebdomadaire. "J'ai décidé en mon âme et conscience, chaque vendredi, de mettre en lumière un talent, quelqu'un ou quelqu'une qui aura illuminé l'actualité de son charisme, de sa verve, de sa pertinence."

Le champion de la semaine, selon Sandrine Sarroche, s'appelle Loïc Signor, nouveau porte-parole du nouveau parti Renaissance. La chroniqueuse qualifie l'ancien journaliste de CNews de "taupe" car chargé du suivi des affaires de l'Élysée. 

À écouter aussi

"Toute la difficulté consiste à savoir si cette taupe est un agent macroniste infiltré au sein d'une rédaction Zemourro-compatible ou au contraire un agent bolloréen ayant promptement retourné sa veste à l'issue de la débandade de Reconquête."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/