Ce vendredi 23 septembre, Sandrine Sarroche revient, avec ironie, sur différentes polémiques qui ont fait l'actualité cette semaine. "La France regorge d'incroyables talents. Notre pays est un véritable vivier de champions", remarque-t-elle.
Sandrine Sarroche parle de la polémique autour des chaussures d'Emmanuel Macron lors de son voyage à Londres. "Des champions de la basket à 500 boules qui confondent les obsèques de la reine avec la Fashion Week, bonjour le prix des pompes funèbres."
Sandrine Sarroche annonce aussi une nouveauté dans sa chronique hebdomadaire. "J'ai décidé en mon âme et conscience, chaque vendredi, de mettre en lumière un talent, quelqu'un ou quelqu'une qui aura illuminé l'actualité de son charisme, de sa verve, de sa pertinence."
Le champion de la semaine, selon Sandrine Sarroche, s'appelle Loïc Signor, nouveau porte-parole du nouveau parti Renaissance. La chroniqueuse qualifie l'ancien journaliste de CNews de "taupe" car chargé du suivi des affaires de l'Élysée.
"Toute la difficulté consiste à savoir si cette taupe est un agent macroniste infiltré au sein d'une rédaction Zemourro-compatible ou au contraire un agent bolloréen ayant promptement retourné sa veste à l'issue de la débandade de Reconquête."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte