Ce vendredi 9 septembre, Sandrine Sarroche renomme le CNR, le "conare". "Oui je sais, je sais ça ressemble étrangement à un roman de Virginie Despentes. Et vu le pognon de dingue que ce machin doit nous coûter on peut dire que le Conseil National de la refondation c’est un cher Conare", s'insurge l'humoriste.
"Cher Yves, sachez qu’Édouard Philippe a boudé le Conare pour une raison très simple. Comme tous les hommes il est incapable de faire deux choses en même temps", explique-t-elle. "Oui je gonfle un peu les chiffres des nouveaux auditeurs mais reconnaissez qu’Edouard Philippe ça compte pour deux !", comptabilise-t-elle.
Sandrine Sarroche reprend la voie de François Hollande pour chanter "c’est la fin de la Bombance ! C’est la fin c’est la fin ! Hollande souffre en silence ! Il a faim, il a faim !". "Nous sommes le vendredi 9 septembre 2022 la situation est grave mais pas désespérée. Allez tous au boulot maintenant ! Perso je vais me recoucher !", conclut-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte