Michel Picon, président de l’U2P, Union des entreprises de proximité est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. "Pardonnez-moi Michel mais avant de commencer cette chronique, je voudrais m’assurer que l’invité d’hier est parti : car hier nous recevions Olivier Faure du PS, et il ne partait plus. Nous à RTL, on sait recevoir : on offre le café, une viennoiserie, mais à un moment donné faut y aller. Il restait Olivier, il n’avait visiblement rien d’important à foutre", dit-il.
"Michel, ça fait bien plaisir de recevoir quelqu’un de l’entreprise, parce qu’on est sur une série d’invités politiques : ils font tous la gueule", dit-il. C’est justement ce jeudi que l’U2P avec le Medef et les autres organisations patronales organisent un grand oral avec les différents partis politiques.
"L’U2P c’est l’organisation des petites et des très petites entreprises face aux géants du Medef, de toute façon Michel soyez à l’aise on ne va pas vous juger : ça n’est pas la taille qui compte. Un petit patron c’est comme un patron normal après tout mais avec le taux d’alcoolémie de l’ouvrier", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte