En Direct
1 min de lecture
Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 25 juin 2025
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Phillipe Caverivière a été clair dès le début face à Sébastien Regnault, spécialiste de l'Iran : "J'ai eu Édouard Philippe avant. J'ai tout donné. Et là, Sébastien, j'ai un peu bâclé." Néanmoins, l'humoriste a fait ses recherches : "après une étude non exhaustive, j'ai constaté, en regardant les photos de mollahs, qu'ils avaient d'excellents barbiers sur place."
Et d'ajouter : "Ils ne sont pas souriants, mais ils sont nickels au niveau de la barbe. Je pense que si j'ouvrais une petite échoppe sur Téhéran centre, j'irais sur de la barberie, sur du barber. Plus que sur un bar gay friendly. Alors, parce que sur Téhéran, ils ne sont pas très George Michael, tout ça. Moins que sur Tel Aviv, par exemple. Moi, j'aime bien les bars gay-friendly parce que c'est cool l'ambiance, mais je le sens moins sur Téhéran. Sur Téhéran, c'est dur d'être gay, c'est dur d'être une femme, c'est dur d'être jeune. C'est dur d'être un gens, en fait, sur toute cette région."
Sébastien Regnault est donc un spécialiste de l'Iran. Philippe Caverivière a ainsi commenté : "Quand Israël les a attaqués le 13 juin dernier, vous avez fait 'Yes ! Ça va relancer les ventes de livres. Des années à me farcir le farci, à me taper des bouquins sur Cyrus le Grand, le petit, le moyen. Ça y est, aujourd'hui, c'est la récompense."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte