Teddy Riner était au micro de RTL ce vendredi 6 décembre. Mais la légende du judo n'était pas dans les studios pour cet entretien. Une bonne nouvelle pour Philippe Caverivière. "Souvent, je demande si l'invité reste parce que c'est plus sympa, plus vivant, quand il est en face. Teddy Riner, comme je dois le vanner, c'est bien aussi qu'il ne soit pas là", a confié le chroniqueur.
Philippe Caverivière est visiblement jaloux du judoka et du nageur Léon Marchand. "Si les deux annoncent une pause dans leur carrière, tout le monde en parle. Si j'annonce une pause, la plupart des gens feront : 'il n'avait pas déjà arrêté lui ?'", a souligné l'humoriste.
Le chroniqueur s'est également moqué de sa collègue Amandine Bégot, absente ce vendredi 6 décembre. "Elle fait juste une petite dépression, elle n’a pas supporté la démission de Michel Barnier", a indiqué Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte