Le Premier ministre Michel Barnier est sur la sellette après avoir échoué dans ses négociations avec le Rassemblement National et La France Insoumise qui ont tous deux déposé une motion de censure, qui doit être voté ce mercredi 4 décembre à partir de 16h.
"Le Parisien a rapporté les propos de Marine Le Pen, en sortant de Matignon, elle a envoyé un SMS à ses troupes. Elle a dit : 'attention, il va essayer de nous endormir'. Et ça, je te confirme que c'est dans ses compétences à Michel", plaisante Philippe Caverivière.
"Michel Barnier, c'est un hypnotiseur, mais il ne te fait pas faire un truc rigolo une fois que tu es endormi. Normalement, ils te font faire un truc marrant, comme la poule, ou parler allemand, ou la poule en allemand. Là, avec Michel, c'est juste, tu dors", poursuit l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte