Le sénateur centriste Joël Guerriau est soupçonné donc d'avoir drogué une députée pour abuser d'elle. Il a été placé sous contrôle judiciaire et exclu de son parti. "En fait, Joël, c'est Damien Abad avec des bras", réagit Philippe Caverivière. "Joël Guerriau affirme que c'est un collègue sénateur qui lui avait donné de l'ecstasy sans qu'il sache ce que c'était. C'est un cadeau original, la drogue, surtout à un copain de 66 ans", dit-il.
Pour l'instant, on en est au stade de l'enquête, mais si les faits sont avérés, il faut avouer que Joël Guerriau a un profil et un âge assez inattendus pour ce genre de pratiques. "Dans le sang du sénateur, on aurait retrouvé de l'amphétamine, des opiacés, du cannabis, de la cocaïne, de la méthadone, du MDMA, mais pas de LSD. Félicitations Jojo, tu es sur la bonne voie", ajoute l'humoriste.
"On croyait que le Sénat c'était un Ehpad, on découvre en réalité que c'est Medellin. Les mecs s'échangent de la came dans les couloirs. Peut-être que Gérard Larcher, en fait, c'est le Pablo Escobar français", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte